FrançaisEnglish (US)Deutsch
Українська
Chinese (繁體中文)
Connexion

Pipedrive nomme Heidrun Luyst comme Directrice du Marketing afin d’accélérer la croissance de l’entreprise

New York, le 10 janvier 2022. Pipedrive, le CRM orienté vente et aussi plateforme de gestion de revenus intelligente pour petites et moyennes entreprises nomme Heidrun Luyt comme Directrice du Marketing. Il s’agit du dernier membre de l’équipe de direction à venir supporter les ambitions de croissances globales de l’entreprise.

« Pipedrive possède une offre produit incomparable et sa vision est en accord avec mes motivations qui consistent à générer de la croissance et de la valeur, » souligne Heidrun Luyt. « En rejoignant Pipedrive, il m’est apparu évident combien d’expérience et de talent ses employés apportent à l’entreprise. Il me tarde de soulever tout notre potentiel marketing afin de créer de la croissance pour nos clients qui sont composés d’équipes commerciales de PME du monde entier. » En 2022, Pipedrive prévoit d'utiliser sa connaissance client afin de travailler sur son image de marque et mettre au point des stratégies go-to-market soutenues par les données et la technologie à sa disposition. Le tout sera complémenté par une créativité et une expérimentation sans limites afin de se différencier de la concurrence et faciliter l’acquisition de nouveaux utilisateurs.

Avant de rejoindre Pipedrive, Mme Luyt a passé sept ans dans le groupe IG, une entreprise fintech qui fait partie du FTSE 250, en tant que directrice du marketing. Elle y a transformé le marketing en un atout stratégique et une source de croissance pour l’entreprise. Elle a également été en charge de programmes de transformation dans les secteurs de la vente en détail, des biens de consommation, de la santé et du loisir. Elle a notamment participé à la digitalisation du marketing de David Lloyd Leisure, l’opérateur de santé et fitness le plus gros d’Europe, ainsi qu’au développement de la stratégie e-commerce du fabricant et revendeur d’ustensiles de cuisine premium, Le Creuset.

Le PDG Dominic Allon a commenté, « nous sommes ravis de voir Heidrun nous rejoindre pour mener l’équipe marketing globale. Heidrun complémentera notre équipe avec une expérience marketing centrée sur la data, la technologie et l’automatisation. Nous avons connu une année 2021 très satisfaisante et je suis plus qu’heureux de commencer 2022 avec une nouvelle équipe dirigeante afin de générer encore plus de croissance. »

À propos de Pipedrive

Fondé en 2010, Pipedrive est le premier CRM développé en priorité pour les commerciaux. Aujourd’hui, Pipedrive est utilisé par les équipes commerciales dans plus de 100 000 entreprises dans le monde. Le siège social de Pipedrive se trouve à New York, avec des branches présentes dans toute l’Europe et aux États-Unis. L’entreprise est soutenue par l’actionnaire majoritaire Vista Equity Parteners, ainsi que par Bessemer Venture Partners, Insight Partners, Atomico, DTCP et Rembrandt Venture Partners. En savoir plus sur www.pipedrive.com/fr.

Contacts presse :

Flora Bouchez