English (US)
Deutsch

Pipedrive reconnu comme “Impact Star” par Deloitte dans son classement Fast 50 de 2021

New York, 26 novembre 2021. Pipedrive, le CRM orienté vente et aussi plateforme de gestion de revenus intelligente pour petites et moyennes entreprises, est fier d’annoncer sa reconnaissance en tant que « Impact Star » dans le programme Fast 50 d’Europe centrale 2021 de Deloitte.

Le programme de Deloitte intitulé Technology Fast 50 in Central Europe permet de mettre en lumière les entreprises des secteurs technologiques d’Europe centrale qui connaissent une forte croissance. Le programme, qui en est maintenant à sa 22e année, classe les 50 entreprises technologiques publiques et privées à la croissance la plus rapide. La classification spéciale “Impact Stars” récompense les entités qui ont réussi à allier avec succès des produits/services de qualité à un impact positif sur au moins l’un domaines suivants : la société, le business, l’innovation, l’environnement et la diversité.

« Être nominé dans le classement Fast 50 (Europe centrale) comme Impact Star par Deloitte fait gage de reconnaissance envers l’entière équipe chez Pipedrive et permet de valoriser leur travail acharné. La mission de Pipedrive est avant tout de supporter et d’accompagner les petites et moyennes entreprises dans leur croissance. Le marché des CRM est un marché très compétitif et je suis fier que plus de 100 000 clients puissent bénéficier de notre produit primé, intuitif et facile à utiliser. Nous avons des projets encore plus ambitieux pour l’année prochaine et nous sommes constamment en train de développer de nouvelles fonctionnalités pour notre plateforme de gestion de revenus afin d’augmenter le succès commercial de nos utilisateurs, » précise Peter Harris, COO chez Pipedrive.

Consulter le rapport complet ici.

Depuis sa création en Estonie en 2010, l’entreprise a connu une forte croissance. Pipedrive, le CRM orienté vente et aussi plateforme de gestion de revenus intelligente pour PME a récemment intégré Google Workspace, Microsoft et Zoom dans sa plateforme. C’est encore un pas en avant vers une plateforme intelligente de gestion de revenu tout-en-un. Le succès mondial de Pipedrive a jusqu’ici été impressionnant, l’entreprise faisant partie des licornes européennes : plus de 800 employés travaillent chez Pipedrive et plus de 100 000 entreprises dans 175 pays l’utilisent.

Flora Bouchez