FrançaisEnglish (US)Deutsch

Pipedrive figure dans la liste des meilleurs logiciels d'automatisation de la force de vente par Capterra

New York, le 13 juin 2022 - Pipedrive, le CRM orienté vente et la plateforme de gestion de revenus intelligente pour petites et moyennes entreprises, a annoncé aujourd'hui avoir été nommée parmi les meilleurs logiciels d'automatisation des forces de vente par Capterra, une société du groupe Gartner et un service en ligne gratuit qui aide les organisations à trouver le bon logiciel pour leurs besoins.

« Lorsqu'elles recherchent un logiciel SFA, les petites entreprises ont besoin d'une plateforme intuitive qui puisse satisfaire leurs besoins, sans être inutilement compliquée. Chaque étape, de la recherche de prospects de qualité à l'analyse des besoins clients, en passant par la présentation de solutions et l’établissement de relations client, nécessite autant de soins que la conclusion d’une vente. L'automatisation de la force de vente est au cœur de ce que fait Pipedrive qui est conçu pour fluidifier les flux de travail, gérer les obstacles potentiels dans le processus de vente et optimiser le succès commercial de son utilisateur », a déclaré Shaun Shirazian, CPO, Pipedrive.

La liste de Capterra est basée sur une évaluation indépendante qui regroupe les avis des utilisateurs et une recherche en ligne approfondie des solutions afin de générer une liste des leaders du marché parmi les logiciels de génération de leads les plus populaires.

Capterra note les fournisseurs de solutions selon deux critères principaux : les évaluations des utilisateurs et la popularité de l’outil. Pour pouvoir être inclus dans la catégorie du meilleur logiciel pour l’automatisation de la force de vente,, un produit doit :

• Avoir au moins 20 avis uniques publiés sur Capterra dans les 24 mois suivant le début du processus de recherche par l’équipe en charge de l’étude

• Offrir les fonctionnalités initialement promises aux utilisateurs

• Disposer d’un site internet

• Être accessible aux utilisateurs nord-américains

• Être pertinent pour les clients dans multiples industries et secteurs

• Obtenir une note moyenne des utilisateurs au-dessus d’un certain niveau

• Recevoir un score de popularité au-dessus d’un certain niveau

La liste complète des logiciels d'automatisation des forces de vente est disponible à l'adresse suivante : https://www.capterra.com/sales-force-automation-software/#shortlist.

Élodie Londas

(+33) 6 11 44 05 01