FrançaisEnglish (US)
Deutsch

Pipedrive inclus dans le rapport Category Leaders 2021 de GetApp (une société Gartner) comme CRM leader dans le BTP

New York, le 14 juin 2021 - Pipedrive, le CRM orienté vente et aussi plateforme de gestion de revenus intelligente pour petites et moyennes entreprises, est fier d’annoncer qu'il a été inclus dans le rapport Category Leaders de GetApp (une société Gartner) et figure parmi les CRM leaders dans le secteur du BTP. Ce rapport est avant tout conçu pour aider les petites entreprises à évaluer les produits et logiciels susceptibles de leur convenir en fonction des notes attribuées par les utilisateurs. Ces notes sont données selon cinq critères : la facilité d'utilisation, le rapport qualité-prix, les fonctionnalités proposées, le support client et les recommandations clients.

L'automatisation est l'un des principaux avantages du CRM pour le BTP. L’automatisation des processus de travail offert par Pipedrive permet aux entreprises dans les domaines du bâtiment et de la construction de réduire le travail administratif, de configurer et d'intégrer facilement tous leurs outils (y compris les applications de tiers partis), tout en leur permettant de personnaliser la solution aux besoins spécifiques du secteur du BTP.

« Je suis très heureux que Pipedrive ait été désigné comme l'un des meilleurs CRM pour le BTP en 2021. Le secteur du BTP implique tellement plus que le simple fait de construire de belles choses. Un produit multifonctionnel intuitif, facile à utiliser et puissant permet de gérer les processus de travail, de réduire et de contrôler le nombre de tâches répétitives afin de se concentrer sur la communication avec les clients. En outre, l'utilisation d'un CRM puissant augmente également l'efficacité et la qualité du travail en éliminant les petites erreurs humaines qui pourraient survenir », a déclaré Krishna Panicker, VP of Product chez Pipedrive.

Afin d’être incluses dans la catégorie des meilleurs CRM pour BTP, les solutions doivent répondre aux critères suivants :

• Avoir au moins 20 avis uniques sur GetApp dans les 24 mois suivant le début de la phase de recherche pour le rapport

• Obtenir une note moyenne minimale dans 5 domaines clés, à savoir la facilité d'utilisation, le rapport qualité-prix, les fonctionnalités proposées, le support client et le taux de recommandation des utilisateurs

• Pouvoir prouver qu'elle offre les fonctionnalités promues aux utilisateurs

• Être accessible aux utilisateurs nord-américains

• Être pertinente et utile aux clients de l’industrie ou secteur en question (ici, le secteur du BTP)

Chacun de ces critères est évalué sur 20 points, ce qui donne un score total sur 100 : Pipedrive a obtenu 84 points.

Ce rapport de GetApp est constitué d’opinions des clients et de diverses données récoltées auprès des utilisateurs du logiciel, le tout appliqué à un système de notation et une méthodologie précise. Cette note ne représente cependant pas les opinions de GetApp ou de ses affiliés et ne constitue pas une approbation de leur part. La liste de tous les CRM qui apparaissent dans le classement (en anglais) est disponible ici.

Elodie Londas