Deutsch
Türkçe
Українська
Chinese (繁體中文)

Rapports et enquêtes sur la vente

Pourquoi les vendeurs et les vendeuses ne sont-ils pas plus nombreux à devenir PDG ?

Au vu du faible pourcentage de PDG du FTSE 100 faisant état d'une expérience préalable dans la vente, on peut se poser des questions. La vente est une partie intégrante de toute entreprise. Sans client, une entreprise ne fait pas long feu. On peut donc s'étonner que cette spécialité cruciale ne soit pas plus représentée parmi les PDG les plus importants.

Lire le rapport complet

Report on key struggles salespeople face in lead generation

The report analyzes the issues facing sales teams in getting and managing prospect leads in the sales pipeline.

Qualitative and quantitative insights indicate that while sales professionals’ top concern is prospecting, a more pressing need is for a better way to identify the most promising leads earlier in the sales process and convert them to sales more quickly.

Lire le rapport complet

Scheduling inefficiency report for agencies

This report analyzes key issues on scheduling sales meetings.

Qualitative and quantitative insights indicate that deals may die just through the delay and annoyance toward meeting scheduling inefficiency.

Lire le rapport complet

Enquête sur les facteurs conduisant à l'adoption d'un CRM pour les primo-utilisateurs

Une recherche s'appuyant sur des entretiens approfondis avec 260 professionnels de la vente utilisant un logiciel de CRM a montré que 56 % d'entre eux étaient des primo-utilisateurs.

Parmi ces primo-utilisateurs, 55 % utilisaient auparavant des feuilles de calcul, 21 % n'utilisaient aucun outil, 16 % avaient recours au crayon et au papier et 5 % aux e-mails.

Essayez gratuitement Pipedrive